lundi 30 mai 2016

On parle de mes études un peu ? (booooring)

Comme mon oral de fin d'année, peut être le dernier, c'et fou, est prévu pour vendredi, j'ai pas trop le temps de faire autre chose que le préparer. Du coup, j'me suis dis : "ah bah je vais poster mon rapport de stage, tient !"
Pour résumer, c'est un petit compte rendu d'un an de stage alterné , en 3e année de Cinéma d'animation à l'ESAAT, dans une boîte de courts métrages d'animation à Roubaix (représente). J'étais technicienne sur un film de 26 minutes. J'ai essayé au mieux de résumer ce que j'en avais pensé, tout en donnant mon avis sur cette troisième année qui vient d'ouvrir à l'ESAAT et qui a pour but de professionnaliser les élèves après leur DMA.








A la prochaine pour ne pas parler de travail ! La bise.

2 commentaires :

  1. Gna des p'tites fautes (tu décides, l'Antre...) mais c'est tip top ! Bon courage pour ton oral.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste ! J'ai corrigé ça, je te remercie :) !!!

    RépondreSupprimer